Accompagnement dans la création d’entreprise
Démarches et formalités administratives
Aide juridique (Avocat compris)
Gestion et tri des courriers et e-mails.
Gestion agenda et prise de rendez-vous
Saisie, rédaction, mise en forme, et corrections de vos documents.
Création de documents types (Pdf,Excel …)
Présentation Powerpoint ou PDF
Numérisation des documents, classement et archivage.
Création de devis et factures
Relation fournisseurs (saisies commandes, négociations de tarifs, suivis et paiement)
Gestion des stocks et inventaires
Suivi règlements client et relances
Préparation des travaux et documents pour l’expert-comptable
Classement des documents et éléments comptables.
Etablissement des remises de chèque et envoi à la banque.
Pointage des comptes bancaires et rapprochement.
Tableaux de bord pour un suivi de votre activité.
Gestion des salariés (embauche, contrats, visites médicales, congés, notes de frais, acomptes …) et transmission au cabinet comptable
Document Unique d’Evaluation des Risques (DUER)
Affichages Obligatoires (Règlement Intérieur, Horaires d’Entreprise …)
Registres (du personnel, des contrôles et de Sécurité, Mise en demeure)